206CC ROLAND GARROS et CITROEN C1

MONTAGE Xcarlink

Montage Xcarlink

Installer un Xcarlink dans la boite à gants d'une 206 est vraiment à la portée de tout le monde, la seule difficulté est d'activer l'entrée chargeur CD.

L'outillage nécessaire est succinct :

                1 tournevis  cruciforme

                4 clous diamètre 3mm

                1 interface PPS (valise), ou prévoir de faire activer l'entrée chargeur CD, environs 30 Euros

1)       Dépose de l'autoradio RD3 

Il faut disposer les quatre clous enfoncés de 30mm pour permettre de déclipser les quatre crochets latéraux et d'extraire l'autoradio en le tirant vers soi. 

2)       Afin d'utiliser les trous d'origine dans la boite à gants, il est nécessaire de désolidariser le câble de l'Xcarlink de son boitier. Il faut donc déclipser les deux enjoliveurs latéraux (flèches rouges) et dévisser les deux vis cruciforme (flèches bleues) afin de retirer les deux caches (flèches vertes) 

3)       Passer le câble dans le sens console centrale  vers boite à gants par un des trous rectangulaire (flèches vertes), le connecteur bleu (flèche bleue) doit être coté autoradio et le blanc coté Xcarlink (flèche courbe rouge).


4)       Repositionner l'autoradio en le poussant jusqu'à ce qu'il se reclipse et caler le Xcarlink à l'emplacement prévu pour les lunettes dans la porte de la boite à gants.

5)       Activer l'entrée chargeur de CD

Le N° DAM se trouve sur le montant du coté conducteur, sur la petite affichette de la préconisation de pression des pneus

.



06/01/2014
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Sports pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 15 autres membres